Le Bureau des Légendes, les principaux acteurs du renseignement français, et la Cité des Sciences et de l'industrie travaillent en partenariat pour présenter l'exposition "Espions" qui propose une expérience de visite immersive. Jean-Louis Garçon y incarne Christian Malherbe, Coordonateur National du Renseignement auprès du Président de la République (CNR) . Il vous présente le brief général de la mission, vous passerez à l'action en expérimentant de nombreux dispositifs interactifs propres à la réalité du travail des agents du renseignement.


Expo. "ESPIONS" à la Cité des Sciences et de l'Industrie de La Villette. Du 19 octobre au 8 novembre 2020.

  • Noir et Blanc

Dans la saison 1 de "Astrid et Raphëlle", Jean-Louis Garçon est le Commissaire Carl Bachert (joué par Daniel Njo Lobé dans l'épisode pilote). Un commissaire qui garde toujours un oeil sur le duo interprété par Lola Dewaere et Sara Mortensen, mais aussi sur l'équipe au sens large.

"C'est une grande joie pour moi, en tant qu'acteur d'incarner un commissaire de police ! Surtout avec une telle équipe!"Jean-Louis Garçon.

La saison 1 est composée de 8 épisodes de 52 minutes réalisés par Elsa et Hippolyte (ép.1 à 4) et Frédéric Berthe (ép.5 à 8) et sera diffusée à partir du mois de mars 2020 sur France 2.



©Photo: Patrick Fouque


Scénario

Alex de Seguins

Laurent Burtin

Denis Alamercery

Une production

JLA Productions

Producteur délégué

Jean-Luc Azoulay

Producteur

Jean-Sébastien Bouilloux

Avec la participation de

France Télévisions

Direction de la fiction nationale de France Télévisions

Anne Holmes

Anne Didier

Fabienne Langlois

Avec :

Sara Mortensen(Astrid),Lola Dewaere(Raphaëlle),Benoît Michel(Nicolas),Jean-Louis Garçon(commissaire Carl Bachert),Meledeen Yacoubi(Arthur), Geoffroy Thiebaut(Alain Gaillard)...

  • Noir et Blanc

Bio, gouleyant, et sans sulfites, voici la nouvelle bande démo d'acteur en français de ton Jean-Louis.


Entièrement cultivée et réalisée en France à la main, cette cuvée 2020 regroupe des jeux différents et complémentaires aux accords de télévision et de cinéma qui révèlent avec précision de subtiles notes comiques et dramatiques.Toujours avec le plaisir de vous faire découvrir de nouvelles saveurs de Jean-Louis Garçon.

Pour toute demande de casting, adressez vous à son agent: agenceaudreypi@outlook.com

et profitez d'une livraison express de Jean-Louis Garçon sur simple justificatif de votre fonction de réalisateur.trice, directeur.trice de casting, ou producteur.trice.

Peut contenir des extraits de Platane par Eric Judor, des traces de la série Astrid et Raphaëlle par Elsa & Hippolyte et Frédéric Berthe, et du Bureau Des Légendes par Mathieu Spadaro. Et toujours une pointe de Pêcheur et d'Homme d'Affaires, de Simon François. A consommer et à partager sans modération (avec ou sans hashtags) #CSPTJL #CESTSAMEDIPARTAGETONJEANLOUIS


© 2020 JEAN-LOUIS GARÇON - Site Officiel - Tous droits réservés -
CREDITS PHOTOS : "By Lou, Simon Procter